Priorité à la parole – Les Cahiers pédagogiques

Les élèves reviennent en classe avec des sentiments divers et mêlés suite au confinement. Comment leur permettre de s’exprimer par la parole ? Une réflexion du groupe d’analyse de la pratique de l’AGSAS (Association des groupes de soutien au soutien) d’Esbly (Seine-et-Marne).

Lire »

Priorité à la parole – Les Cahiers pédagogiques

Les élèves reviennent en classe avec des sentiments divers et mêlés suite au confinement. Comment leur permettre de s’exprimer par la parole ? Une réflexion du groupe d’analyse de la pratique de l’AGSAS (Association des groupes de soutien au soutien) d’Esbly (Seine-et-Marne).

Lire »

Priorité à la parole – Les Cahiers pédagogiques

Les élèves reviennent en classe avec des sentiments divers et mêlés suite au confinement. Comment leur permettre de s’exprimer par la parole ? Une réflexion du groupe d’analyse de la pratique de l’AGSAS (Association des groupes de soutien au soutien) d’Esbly (Seine-et-Marne).

Lire »
Fermer le menu